Preta - Tais Araujo

Tais Araujo

Preta de Souza

Est une jeune femme Noire , de bon caractère, bien humoristique et romantique. Sa mère, la propriétaire Lita, n'a pas jamais connu son père. Malgré un passé triste, ce n'est pas rancœur :elle voit toujours le bon côté de la vie et donne une habileté pour survivre.
Depuis toute petite elle aide sa mère en vendant des herbes médicinales dans une barraquinha dans le centre de São Luís, dans le Maranhão. Quand elle ne travaille pas, elle danse le tambour de créole avec les amis ou sort pour que s'amuser avec son meilleur ami Helinho. Elle maintient des relations chaudes avec le musicien Dodô. Quand Paco apparaît à São Luís, Preta a la certitude qu'il est l'homme de sa vie. Même contre la volonté de sa mère, qui ne croit pas dans les bonnes intentions du jeune originaire de Rio de Janeiro, Preta décide de vivre cet amour. Preta est victime d'un coup de Barbara, qui réussit à l'éloigner de Paco.
A savoir par le journal télévisé que Paco est mort dans un accident en retournant à Rio de Janeiro, sent une tristesse profonde qui seulement est dépassée au savoir qui charge dans son ventre le fruit du grand amour de sa vie. Preta décide d'élever son fils Raí seul, seulement avec l'aide de sa mère et de Helinho, sans rechercher la famille de Paco.

48 votes. Moyenne 2.98 sur 5.

TAIS ARAUJO de la part de Noémie ta fan.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site